Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Interview croisée de François Debray et Cyril Calmon sur IT Partners 2017



Réagir à cette vidéo


eatonCyril Calmon est Directeur de la société Total Cloud et François Debray est Business Development Manager pour Eaton Industries France. Lors d’une interview en direct sur le plateau TV d’IT Partners 2017, ils détaillent les grands axes de leur collaboration dans le domaine de la sécurité électrique.

Cliquez ici pour regarder la vidéo et connaître l’intégralité des propos.


Quelles sont vos nouveautés ?
François Debray : Nous proposons systématiquement une approche solution pour la mise en place de nos outils de protection électrique. Ainsi pour les infrastructures, nous proposons le logiciel Intelligent Power Manager (IPM) qui apporte une réponse simple et efficace pour visualiser l’ensemble des composants d’une salle informatique et leurs consommations électriques.

Comment travaillez-vous avec Eaton ?
Cyril Calmon : Etant localisé dans la région de Grenoble à proximité du siège d’Eaton, nous avons noué un partenariat fort qui nous permet de tester toutes leurs nouvelles solutions dans nos Datacenter. Avec 20 baies existantes, nous sommes en forte croissance en 2017 notamment avec les besoins émergents liés aux objets connectés. Nous sommes très demandeurs d’outils de management et de contrôle comme le système IPM. Nous proposons également du service et des hébergements mutualisés.
De plus, nous avons l’objectif de déployer fin 2017 un nouveau Datacenter sur la région Rhône-Alpes.


Quand est prévu le lancement d’IPM ?
François Debray : Le lancement de la version IPM en France est effectif dès ce mois-ci et nous réalisons des démonstrations en vraie grandeur et notamment dans le Solutions Center de Tech Data Azlan à Colombes.