Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Interview de Bruno Barat à l’occasion d’IT Partners 2017



Réagir à cette vidéo


Bruno Barat Bruno Barat est Directeur Général - Sales - Marketing – Solutions pour Also France. A l’occasion d’une interview sur le plateau TV d’IT Partners 2017, il précise sa stratégie et ses grands objectifs pour l’année.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Quelle est la stratégie d’Also pour 2017 ?
Nous sommes présents en force sur IT Partners pour appuyer notre ambition de développement et de croissance. Dans la continuité de nos résultats exceptionnels tant en CA qu’en profitabilité pour l’Europe, l’entité française tire particulièrement bien son épingle du jeu. Bien sur nous poursuivons notre action dans les domaines traditionnels et transactionnels mais nous préparons l’avenir autour des technologies Cloud et du développement de nouveaux concepts. Il s’agit maintenant de vendre des usages et non des produits ou des matériels.

Comment se passe la montée en puissance de votre market place ?
En effet, c’est l’avènement du grossiste x.0 et notre market place se positionne comme la pierre angulaire de notre stratégie pour demain. Nous poursuivons l’éducation de nos revendeurs pour leur apporter toute la valeur du Cloud. Il est maintenant trop tard pour se poser des questions et il faut transformer les professionnels de la distribution pour accompagner les clients dans leur migration vers ce nouveau paradigme de l’informatique.

Quid du business classique ?
Pour réussir notre objectif de 30% de croissance en  2017, il faut être pro actif et nous faisons un forcing dans trois directions, d’une part vers nos grands clients appelés Corporate Reseller et VAD en leur proposant des offres d’infrastructures et de services. D’autre part, les parties Retail, E-tail et Office présentent une grande marge de croissance au regard de nos compétiteurs directs. Enfin sur le SMB avec quelques 10.000 revendeurs en France dont seulement 6000 sont aujourd’hui adressés par Also, nous venons de créer une équipe de 6 personnes pour prospecter ce vivier.
Nous cherchons au quotidien à aider nos revendeurs à faire plus de business.