Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Interview de Ludovic Henze sur IT Partners 2017



Réagir à cette vidéo


henzeLudovic Henze est Consultant Sécurité pour la société Yourax. Lors d’une interview en direct sur le plateau TV d’IT Partners 2017, il explique la relation privilégiée que sa société entretient avec Trend Micro depuis plus de 20 ans pour la mise en place de solutions de sécurité. Il détaille la mise en œuvre d’un cas réel chez un client pour répondre à une attaque de Ransonware.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Comment évolue le marché de la sécurité ?
Les clients sont aujourd’hui matures et prêts à migrer vers des solutions de sécurité dans le Cloud notamment avec Yourax, en tant que partenaire de Trend Micro. Les menaces ont toujours été présentes tout au long des années mais les entreprises ont pris la mesure des risques. Au départ de la migration vers le Cloud, la sécurité n’était pas la première prise en compte.

Sommes-nous mieux protégés aujourd’hui ?
Après une période de mutation, les sociétés ont changé leur modèle de sécurisation pour s’adapter à une informatique hybride mais il existera toujours des menaces qui évoluent sans fin.