Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Rencontre avec Laurent Diernaz lors du Showcase Ingram 2017
Rencontre avec Sophie Deleval lors du Showcase Ingram 2017
La transformation et le nouveau visage d’Ingram, interview d’Abdel Bennour
Ingram Micro c'est avant tout un état d’esprit, interview de Sophie Deleval
Nous développons les solutions à valeur ajoutée, interview d’Elise Dumanoir
Nous serons présents sur le Showcase Ingram, interview de Didier Delfino

La vidéo sélectionnée

En préparation d’IT Partners, rencontre avec David Zrihen, Vivitek



Réagir à cette vidéo


David Zrihen David Zrihen est Sales Manager EMEA South Region pour Vivitek Corporation. Il évoque l’arrivée de nouveaux produits dans les domaines de l’affichage interactif et de la vidéo projection. Il explique également l’importance pour Vivitek de rester au contact des revendeurs pour les accompagner dans la mise en place de solutions.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Quelle est l’actualité de Vivitek ?
Il est important de rappeler que nous sommes un leader dans le domaine de la vidéo projection mais pas uniquement. En effet, nous appartenons au groupe Delta Electronics et l’an passé au mois de mai, nous avons regroupé la division Delta Display Solutions avec Vivitek.

Et concernant les nouveaux produits ?
Avant les produits, ce sont des solutions que nous apportons sur le marché. Bien évidemment au départ nous disposons de vidéo projecteurs, de solutions de collaborations sans fils mais aussi des écrans interactifs embarquant également nos solutions sans fils. En pratique, ces différentes gammes se croisent dans les usages pour construire des solutions.

Comment présentez-vous ces nouveautés à la distribution ?
Nous devons effectivement expliquer que les câbles sont aujourd’hui obsolètes. Par ailleurs, nous arrivons avec des solutions 4K. Cela représente un grand nombre de messages à passer vers nos revendeurs et vers nos clients finaux utilisateurs.
Cette année, nous allons prendre la route pour un tour de France et aller au contact en régions. Il s’agit de formules différentes en privilégiant les activités en soirée pour laisser nos contacts travailler la journée.
Par ailleurs, nous rentrons à peine de l’ISE et déjà nous préparons notre venue sur IT Partners les 7 et 8 mars prochains sur le stand de notre distributeur EAVS.


Comment percevez-vous le marché du Pro/AV ?
Il reste très dynamique surtout lorsque nous apportons autant de nouveautés. Depuis maintenant 8 ans, au fil des années, nous sommes en croissance et notamment en France.