Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Une année placée sous le signe du Cloud, rencontre avec Agnès Van de Walle, Microsoft France



Réagir à cette vidéo


Agnès Van de Walle Agnès Van de Walle est Directrice PME / PMI pour Microsoft France. Elle annonce les nouveautés qui sont présentées sur IT Partners tant en ce qui concerne les offres Cloud que les nouvelles gammes Surface et Surface HUB.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Serez-vous présente sur IT Partners ?
Microsoft est présent sur IT Partners aux côtés de tout son écosystème. C’est une année placée sous le signe du Cloud avec une toute une panoplie d’offres qui passe par Office 365, CRM online ou Azure. Au travers du mode CSP (Cloud Solutions Provider), notre arme magique pour le Channel, les acteurs de la distribution migrent vers le Cloud en toute simplicité. Au travers de cette approche, chaque partenaire s’approprie nos outils pour construire sa propre offre de solutions en complétant avec ses briques de maintenance, de formation ou de sécurité par exemple. Chacun dispose alors d’une offre différente pour se démarquer et répondre aux besoins des PME / PMI.
Par ailleurs, nous passons toujours par nos grossistes que nous appelons maintenant des Solutions Agregator et qui ont aussi développé leurs propres plateformes Cloud.

Comment accompagnez-vous tous vos partenaires ?
Cet accompagnement est une clé de la réussite. Nous proposons des formations à plusieurs niveaux depuis les bases. Cela concerne tant les aspects techniques que les outils et techniques commerciales. Nous les aidons à mieux appréhender les attentes des sociétés qui attendent plus de productivité et plus de flexibilité. Par ailleurs, le Cloud permet naturellement de rester à la pointe de l’innovation.
Nous favorisons également beaucoup les échanges entre nos partenaires pour que ceux qui sont en avance viennent témoigner auprès de leurs pairs du Channel.

Avez-vous des incitations économiques à l’occasion d’IT Partners ?
Pour tous les nouveaux partenaires qui souhaitent rejoindre le Cloud de Microsoft, nous leur proposons de passer sur notre stand pour les découvrir.

D’autres actualités en dehors du Cloud ?
Concernant le matériel, nous présentons sur IT Partners toute la nouvelle gamme Surface avec notamment nos grands écrans collaboratifs, Surface Hub en démonstration.