Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Une remise d’Awards le 8 mars à 18h30 sur le stand P06 d’IT Partners, interview de Vincent Lemaire, Doxense



Réagir à cette vidéo


Vincent LemaireVincent Lemaire est le General Manager de la société Doxense, éditeur de logiciels basé à Lille. Depuis plus de 10 ans avec 25 personnes, cette société propose des outils dans le domaine de la gestion des impressions.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Que proposez-vous comme produits ?
Tout d’abord, nous avons doublé notre entrée de commandes en 2016, ce qui augure une belle perspective pour cette année. Nous avons effectivement 2 gammes adaptées pour la gestion des impressions et notamment la réduction des coûts. La première se nomme WatchDoc et s’installe directement chez les clients sur leurs serveurs d’impression. La seconde, née en 2015, s’appelle Focalist et permet à nos partenaires d’administrer et de gérer leurs contrats à la page pour leurs clients.

Qui sont vos clients ?
Au départ, bien sûr, il s’agit de notre réseau de 60 partenaires répartis dans toute l’Europe car nous commercialisons uniquement en mode indirect. Ceci étant, leurs clients sont plutôt des grands comptes avec Watchdoc notamment, tant dans le secteur public que dans le privé.

Comment gérer vous le fonctionnement avec coût à la page ?
Pour nos partenaires qui sont distributeurs de consommables, ce fonctionnement devient essentiel car ils sont en train de migrer de la vente de cartouches vers une facturation à la page. Nous les aidons alors avec Focalist, la solution en mode Cloud.

Travaillez-vous avec tous les constructeurs d’imprimantes ?
Nous fonctionnons avec plus de 12 constructeurs sur le marché, les principaux dans les domaines de l’impression et de la copie. Nous avons noué de nombreux partenariats technologiques pour proposer une solution très ouverte et adaptable pour les clients finaux.

Avez-vous des annonces liées à IT Partners ?
Elles sont bien sur réservées à IT Partners et concernent nos programmes partenaires spécifiques et une remise d’Awards qui se déroulera le 8 mars à 18h30 sur notre stand P06. Nous aurons également des pré annonces de lancement pour 2017 qui va être une année très chargée pour nous.