Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

SOLutions et EXpertises, interview de Jacques Théfo lors de la journée Misco Expo 2016



Réagir à cette vidéo


Jacques ThefoA l’occasion de la journée Misco Expo 2016, le 24 novembre 2016, Jacques Théfo, Président Directeur Général de la société Misco Inmac Wstore, évoque la stratégie du groupe ainsi que l’importance de son événement annuel Misco Expo.

Cliquez ici et regardez la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Organisée dans la Cité de la Mode et du Design, la sixième édition de notre Misco Day réunit nos clients utilisateurs finaux, nos commerciaux et 120 fournisseurs du monde IT. Nous attendons 1100 visiteurs et c’est une vraie réussite pour nous.

Depuis 4 ans déjà, nous mettons en avant nos offres liées à la valeur avec, au départ une équipe centrée sur les logiciels et aujourd’hui déployée également sur les infrastructures, les outils d’impression. Cette équipe que nous appelons SOLEX (pour SOLutions et EXpertises) atteint 35 personnes et s’adresse tant aux besoins de nos commerciaux internes qu’aux demandes des clients finaux.

D’un autre côté, nous sommes également en pleine mutation vers les nouveaux modes de souscriptions et d’usages, en nous basant, depuis 2 ans, sur Office 365 et bientôt Azure.

Nous avançons pas après pas dans ces nouvelles directions car il faut que nos spécialistes accompagnent toutes les équipes de distribution qui regroupent 200 commerciaux à ce jour. De plus, en 2017, nous souhaitons augmenter les effectifs et poursuivre l’évangélisation de toutes ces unités commerciales.
 »