Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Nous proposons des forfaits de volumes aux revendeurs, interview de Kevin Voltes



Réagir à cette vidéo


Kevin Voltes Kevin Voltes est Sales Territory Manager pour Dell EMC, en charge de la marque Mozy. A l’occasion d’une présentation transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, il précise les avantages de la solution Mozy.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Mozy est une marque d’EMC avec une offre mondiale de sauvegarde de données en ligne. Dans l’environnement professionnel, nous sauvegardons aussi bien des postes et des fichiers locaux que des serveurs.

En étant présent depuis 3 ans dans l’espace Cloud d’Ingram Micro, nous aidons les revendeurs à protéger les données et les applications critiques des entreprises. Notre rôle reste de simplifier les sauvegardes et nous proposons des forfaits de volumes aux revendeurs. Ils peuvent ensuite dispatcher facilement et revendre ce volume mutualisé à leurs clients.

Nous gardons un historique avec au départ une sauvegarde complète des systèmes puis au fur et à mesure des sauvegardes incrémentielles. Nous créons ainsi de multiples versions à restaurer dans une limite de temps de 90 jours. C’est alors la limite entre l’archive et la sauvegarde.

Concernant par exemple les ransomwares, le risque zéro n’existant pas, nous assurons à nos clients la possibilité de remonter progressivement jusqu’à la dernière sauvegarde non infectée et ceci sans payer la rançon.
 »