Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Nous communiquons de plus en plus avec nos partenaires, interview de Laurent Badiali



Réagir à cette vidéo


Laurent Badiali est Channel Marketing Manager IT Europe du Sud pour Eaton Industries. A l’occasion d’une interview transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, il détaille ses nouveaux produits de sécurisation d’énergie.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous participons à beaucoup d’événements pour aider nos revendeurs. Il s’agit au départ d’accompagner la sortie de notre nouvelle gamme d’onduleurs, appelée 9PX. Elle se destine aux petites baies informatiques et aux équipements industriels et médicaux avec des puissances qui vont de 2200 à 3000 VA. Elle présente, entre autre, la particularité d’avoir un facteur de puissance de 1 avec très peu de pertes.

Nous avons également des annonces dans le domaine des logiciels en Open Source. Nous souhaitons, avec ces outils, donner aux directeurs de plus petites salles informatiques la vision de l’ensemble de leur consommation électrique avec un niveau de détails qui peut aller jusqu’à l’équipement individuel.

Enfin, nous communiquons de plus en plus avec nos partenaires pour mettre en évidence les solutions que nous déployons. Ainsi, avec Castle IT, présent avec nous sur le Showcase Ingram, nous présentons les solutions qui équipent leur nouveau Datacenter dans le centre de la France.

Le fait d’avoir un centre de R&D à Grenoble permet plus facilement de répondre à des besoins spécifiques en mode projet. Toute la montée en valeur dans les solutions nécessite souvent de forte synergie comme celle que nous avons aujourd’hui avec Ingram. »