Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

30% des revendeurs actifs sur notre place de marché sont des nouveaux clients d’Ingram, interview de Sandrine Vigor



Réagir à cette vidéo


Sandrine VigorSandrine Vigor est Directrice Cloud France et Espagne pour Ingram Micro. Lors d’une interview transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, elle explique les spécificités et les avantages des offres Cloud d’Ingram pour les revendeurs.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La Business Unit dédiée au Cloud s’occupe d’apporter le support nécessaire à toutes les autres BU d’Ingram pour transformer nos offres dans cette direction.

En effet, c’est l’un des focus importants que nous nous attachons à développer depuis 4 ans déjà. Le marché se digitalise de plus en plus et nous investissons sur des équipes spécialisées pour aider nos partenaires dans cette mutation. Notre Marketplace est l’outil principal qui nous permet de proposer des offres d’abonnements purs et par là même de simplifier les usages de nos clients.

Dans les faits, il s’agit d’un portail qui propose des applications mais également des Infrastructures-As-A-Service (IAAS) avec par exemple l’offre Azure de Microsoft, totalement automatisée. Nous avons également des offres exclusives comme Dropbox qui propose des solutions de stockage pour les entreprises du SMB.

Le revendeur peut ainsi ajouter tous les services disponibles sur la Marketplace dans le même panier pour construire une offre spécifique destinée à son client final utilisateur. Il peut ensuite automatiser toute sa facturation au travers de notre outil.

Nous avons également la possibilité de connecter notre Marketplace aux outils Internet de nos clients pour leur permettre d’avoir leur propre outil en marque blanche. Depuis 2 ans, nous sommes même en mesure de construire directement leur Marketplace sur laquelle ils peuvent ensuite ajouter d’autres offres propriétaires.

Nous constatons que 30% des revendeurs actifs sur cette place de marché sont des nouveaux clients d’Ingram.
 »