Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Démontrer aux clients les avantages du Cloud, la flexibilité, la mensualisation, les innovations, interview croisée entre Agnès Van de Walle et Sandrine Vigor
Une forte appétence du marché pour les solutions WIFI, interview croisée de Jean-Marc Guignier et Guillaume Soubeyrand
Témoignage de David Hadjedj, Compufirst
Des Datacenter Plug & Play, interview croisée entre Pierre-Yves Dutang et Jean-Baptiste Plagne
Témoignage de Julien Drouhaut, Ekilog
Nous sommes face à un réel fléau, interview croisée entre Luc D'Urso et Frédéric Da Silva

La vidéo sélectionnée

Interview croisée entre Anthony Geraldo et Schérif Sidibe



Réagir à cette vidéo


Pour la société QNAP Systems, Schérif Sidibe est Responsable du développement commercial SMB en France et Anthony Geraldo est Marketing Manager France & Africa. Lors d’une interview croisée transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, ils évoquent les nouveautés produits et services de QNAP.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Les NAS QNAP vont de 1 à 30 baies en format Tour ou Rack avec aujourd’hui une montée en gamme utilisant des connexions Thunderbolt, notamment pour la sauvegarde de flux vidéo à haute vitesse. Notre distribution utilise uniquement des circuits indirects, notamment via Ingram et principalement en mode projet. » Explique Anthony Geraldo.

« Le programme pour les partenaires lancé en septembre existe pour aider les revendeurs au quotidien. Il se compose de 2 niveaux : silver et gold. Au-delà des formations commerciales ou techniques, nous fournissons des produits NFR aux revendeurs pour leurs usages et les démonstrations. » Complète Schérif Sidibe.

« Nous souhaitons également accompagner nos partenaires revendeurs sur des événements et mettre avec eux nos produits en avant. Le marché du NAS change rapidement et les besoins d’explications et de formations sont permanents.
C’est également la période des mises à jour de nos logiciels avec de nombreuses nouveautés autour de la haute disponibilité principalement.
 » Conclut Anthony Geraldo.