Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Interview de Pascal Rivière à l’occasion d’IT Partners 2017
Interview croisée entre Xavier Grossetête et Philippe Boch sur le plateau TV d’IT Partners 2017
Interview de Bruno Barat à l’occasion d’IT Partners 2017
Interview croisée entre Luc Badier et David Brette sur le plateau TV d’IT Partners 2017
Interview de Bruno Morel à l’occasion d’IT Partners 2017
Interview croisée entre Philippe Houdouin et Erwan Salmon sur le plateau TV d’IT Partners 2017

La vidéo sélectionnée

Une véritable caisse à outils virtuels, interview de Marine Marçais, Acronis



Réagir à cette vidéo


acronisMarine Marçais est Partner Account Manager et Cloud Specialist pour la société Acronis. Lors d’une interview en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, elle détaille les nouvelles offres de sauvegardes proposées par Acronis.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Historiquement la société Acronis propose des solutions de sauvegarde et, depuis quelques années, nous avons étendu notre métier vers la protection données. Nous proposons également des outils de partage ou de surveillance de données. De plus, toutes nos offres sont maintenant disponibles en mode SAAS pour nos partenaires et on premise chez les clients.

Concernant les sauvegardes, nous utilisons une technologie historique d’images disques qui nous permet de réaliser une copie complète d’un système pour ensuite restaurer des éléments individuels, fichiers, applications complètes, dossiers ou sous dossiers.

Nous aidons tous nos partenaires à construire leurs propres solutions basées sur nos outils Cloud livrés en marque blanche. Ils ont la possibilité d’administrer tous les clients finaux à partir d’une console unique et bénéficie d’un accompagnement technologique et commercial complet. C’est une véritable caisse à outils virtuels que nous mettons à leur disposition.

Nous facturons à l’utilisation, généralement par Go sauvegardé et protégé avec la faculté de travailler par machine.

Par ailleurs et avec la logique d’extension de nos services dans le domaine de la sécurité et de la protection des données, nous avons des annonces à venir qui concernent les ransomwares et les blockchains
. »