Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Présentation de la gamme Microsoft Surface par Lora Anis-Hanna



Réagir à cette vidéo


Lora Anis-Hanna Lora Anis-Hanna est Chef de produit devices BtoB pour Microsoft France.
A l’occasion d’une présentation transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, elle dévoile les nouveautés de la gamme Surface et le chemin parcouru depuis son lancement.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Dans la gamme Surface, le modèle Pro 4 reste notre fer de lance (Heroe device) en combinant toute la puissance d’un ordinateur dans le format d’une tablette. C’est un produit multi usages qui s’adapte aux utilisateurs. Plus récemment, le Surface Book est venu compléter la gamme. Nous l’appelons l’ordinateur ultime avec de nombreuses spécificités techniques avancées (Processeur Intel Core I7, 1To de stockage, 16 Go de RAM, carte graphique…). Il convient pour les applications qui demandent de la puissance de calcul ou graphique, comme Autocad, par exemple.

Nos partenaires revendeurs ou grossistes proposent aujourd’hui des offres packagées à leurs clients qui associent Surface à des applications et à des services comme par exemple de la maintenance avec interventions garanties à J+1. Cette offre complète destinée au client final s’appelle pour nous SAAS (Surface As A Service).

A ce jour, nous avons 1000 revendeurs dans le Channel en France. Parmi les opérations prestigieuses, nous avons gagné un marché avec La Poste pour la livraison de 1000 Surface Pro 4 avec des déploiements.
 »