Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Interview de François Debray, Eaton



Réagir à cette vidéo


eatonFrançois Debray est en charge du Business Development pour la division IT Réseaux pour l’Europe de l’Ouest & l’Afrique. Lors d’une interview réalisée sur le site grenoblois, il détaille la stratégie produits d’Eaton pour cette fin d’année et annonce la participation au Showcase Ingram les 12 et 13 octobre prochains.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le siège mondial de la division onduleurs d’Eaton est situé à côté de Grenoble. C’est ici que sont développées toutes les solutions que nous proposons à nos revendeurs et à nos clients finaux qu’il s’agisse de matériel mais également de logiciels.

Nous avons également gardé les services de maintenance et de SAV ici en France.

Nous participons ou nous organisons beaucoup d’événements, ainsi nous serons présents sur le Showcase Ingram les 12 et 13 octobre prochains au Parc Floral de Paris. Sur le stand F30, nous présentons notre tout nouvel onduleur, le modèle 9PX, un produit stratégique pour nous.

Parmi les spécifiques remarquables de ce produit, il faut noter le facteur de puissance 1 qui démontre un rendement exceptionnel.

Tout en étant sur un marché informatique plutôt stable, l’année 2016 montre une forte croissance pour Eaton en France. 
»