Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Reportage sur une solution Eaton, Dell EMC chez Azlan



Réagir à cette vidéo


François DEBRAY Eaton sécurise toute l’infrastructure informatique des centres de données grâce à la protection de l’alimentation. Eaton propose ainsi des systèmes adaptés à la plupart des solutions d’infrastructures convergées et hyperconvergées présentes sur le marché. Une démonstration en direct réalisée devant un panel de revendeurs et de professionnels sur place démontre concrètement l’efficacité des outils proposés.

François Debray est en charge du Business Development pour la division IT Réseaux pour l’Europe de l’Ouest & l’Afrique, comprise dans le secteur Power Quality d’Eaton, un groupe industriel international de $22 milliards, spécialisé dans la gestion de l’énergie.
Il présente à cette occasion toute la panoplie des outils matériels et logiciels de gestion d’énergie intelligente, pour une meilleure visibilité de la situation et un contrôle rapide et précis. Le logiciel de gestion d’énergie intelligent d’Eaton réunit tous les onduleurs, toutes les unités de distribution et les autres fonctionnalités dans un seul environnement de gestion d’énergie.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le Solution Center de Techdata Azlan situé à Colombes (en région parisienne) est équipé avec la solution full Eaton pour la sécurité et la gestion de l’énergie. La conférence de ce jour, animée en partenariat avec VMware et EMC permet de montrer concrètement les avantages de nos solutions.
Nous avons simulé une coupure de courant en mettant les systèmes hors tensions pour bien montrer la poursuite des activités et la gestion des VM critiques et non critiques.
 » explique François Debray.

« Nous sommes un partenaire historique d’Eaton et depuis 4 ans, nous travaillons avec leurs équipes sur des projets d’hyperconvergence. C’est assez révolutionnaire dans le monde de l’électricité de montrer des onduleurs qui deviennent des produits informatiques pour accroitre la sécurisation des systèmes. » précise Cyril Chiaramella, Président de la société Cyphra Tech

« C’est très important pour nous de démontrer des solutions en vraie grandeur avec nos partenaires. La vérité technique est chez les clients et chez les utilisateurs et les partenaires sont très intéressés. De plus avec Azlan et TechData, nous avons la chance de participer à la mise en place du Solution Center. » conclut François Debray.