Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Reportage sur le SympoTech Tour 2016 et rencontre avec Marc Hia Balié
Un réseau de 500 partenaires actifs, rencontre avec Laurent Silvestri et Laurent Duval
Rencontre avec François Debray et Martine Parent sur le salon Solutions Datacenter & Management
Nous accompagnons nos partenaires au travers d’un parcours technologique de formation, rencontre avec Pierre-Yves Dutang et Damien Giroud
MCL présente sa gamme domotique, rencontre avec Essan Panjeh et Jonathan Pires
Les clients finaux ne souhaitent plus avoir les infrastructures chez eux, rencontre avec Karim Azzi et Hervé Djoua

La vidéo sélectionnée

Investir fortement, en pensant aux consommateurs, pour concevoir les produits de demain, interview de Cédric Audebert



Réagir à cette vidéo


Cédric Audebert Cédric Audebert est Directeur Général de Haier France. Il présente cette marque, pas encore bien connue du monde informatique et sa filiale française en pleine expansion.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Avec plus de 30 milliards de dollars de CA et quelques 60.000 personnes dans le monde réparties sur 66 pays, le groupe Haier possède également 5 centres de R&D dont le plus récent, ouvert en 2010 à Nuremberg. Même si l’ADN, le cœur d’activité de la marque concerne le gros électroménager, nous sommes également présents sur les segments des télévisions, de l’informatique, des Télécoms ou de la climatisation.

La filiale française représente plus de 40% du CA en Europe de l’Ouest. Elle a fortement progressé en multipliant les ventes par 3 en à peine 4 ans.

Nous continuons à investir en parallèle dans l’ensemble de nos activités. Par exemple dans le domaine du lavage, le modèle Haier Duo possède 2 tambours et permet donc 2 cycles de lavage simultanés pour la couleur et le blanc en même temps. Dans un tout autre domaine, nous proposons une montre connectée pour les enfants, créée en pensant également aux parents. Elle intègre un tracker pour suivre les déplacements et la localisation des enfants avec un bouton PANIQUE pour avertir les parents.

Depuis 5 ans, nous avons aussi une activité B2B qui permet à la marque d’accroître son positionnement et sa visibilité. Ainsi, nous avons des offres dans les domaines de l’affichage dynamique, des systèmes informatiques ultra portables, des objets connectés ou de la téléphonie.

Haier est la marque de l’innovation du progrès utile et nous continuons à investir fortement, en pensant avant tout aux consommateurs, pour concevoir leurs produits de demain
. »