Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Interview de Roberto Paiva à l’occasion du salon e-commerce Paris
IT Channel Awards 2016 : APC by Schneider Electric récompense ses partenaires
Installation d’un système de vidéosurveillance D-Link, reportage chez Exertis
Installation d’un système de vidéosurveillance D-Link, reportage à l’Institut Nicolas Barré
Un incubateur pour les éditeurs de logiciels, rencontre avec Joël Pera, TD Azlan
MedPi 2016, interview de Laurent Mitais

La vidéo sélectionnée

IT Partners et le Sympo Tech Tour sont stratégiques pour Tech Data, interview de Marc Hia Balié



Réagir à cette vidéo 1 commentaire(s)


marc hia balieMarc Hia Balié est Directeur Marketing pour Tech Data France. Il détaille la présence de Tech Data sur le prochain événement de la distribution IT Partners et annonce la prochaine édition du Sympo Tech Tour 2016.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« En ce moment, notre actualité est double. D’une part avec la fin de notre année fiscale qui s’est révélée excellente et d’autre part, c’est surtout le lancement des derniers préparatifs de notre participation à IT Partners 2016. Et, c’est très important pour nous dans notre stratégie globale de recherche de proximité avec nos partenaires et nos clients. Comme chaque année depuis sa création, nous sommes présents sur cet événement durant 2 jours avec le plus grand stand. 40 partenaires nous accompagnent et nous attendons plus de 6000 visiteurs.

Parmi les nouveautés, nous déployons cette année, avec notre spécialiste TD Maverick, une classe numérique dans un espace dédié à part du stand. Il s’agit de mettre en avant tous les outils de digitalisation destinés au monde de l’éducation. Nous participons également aux tables rondes et aux interviews mises en place par ITchannel et ITRtv et transmises en direct sur les grands écrans à l’entrée.

D’un autre côté, pour sa première édition en 2015, le Sympo Tech Tour s’est révélé un succès en quantité de visiteurs mais également en qualité. En effet, nous avons reçu de très bons retours tant de la part de nos clients que des fournisseurs qui nous ont accompagnés. Nous préparons la version 2016 et c’est un vrai complément à IT Partners qui nous permet d’aller au contact de notre base de clients installés, certes physiquement mais aussi en termes de présentations d’offres et de solutions. Avec également 40 partenaires, nous démontrons ces solutions pour aller au-devant des besoins.

En 2016, nous poursuivons notre approche, toujours en nous remettant en cause et en étant au service des besoins de clients. Nous travaillons sur l’excellence opérationnelle, qu’elle soit financière, logistique ou dans les offres.

Concernant ces offres, les approches principales concernent la digitalisation des métiers et l’Ubérisation des business model. Ces deux aspects très différents se révèlent extrêmement complémentaires. Notre rôle est d’accompagner les fournisseurs dans leurs stratégies et les partenaires dans la mise en œuvre. Nous focalisons autour du Cloud et de notre outil StreamOne notamment avec des offres CSP. D’autre part, la sécurité est également un axe très important dans un contexte d’ouverture de plus en plus forte des systèmes d’informations
. »