Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Interview de Roberto Paiva à l’occasion du salon e-commerce Paris
IT Channel Awards 2016 : APC by Schneider Electric récompense ses partenaires
Installation d’un système de vidéosurveillance D-Link, reportage chez Exertis
Installation d’un système de vidéosurveillance D-Link, reportage à l’Institut Nicolas Barré
Un incubateur pour les éditeurs de logiciels, rencontre avec Joël Pera, TD Azlan
MedPi 2016, interview de Laurent Mitais

La vidéo sélectionnée

Nous doublons la taille de notre stand sur IT Partners, Interview de Laurent Cazalis



Réagir à cette vidéo


Laurent Cazalis Laurent Cazalis est Directeur Général de la société Cherry. A l’occasion d’IT Partners 2016, il annonce les nouveautés en termes de communication sur l’événement et une opération spéciale pour les revendeurs.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous poursuivons cette année tout le travail de communication autour de la marque Cherry en étant présent sur IT Partners stand D47. Nous doublons notre surface d’exposition dans notre emplacement stratégique entre les 2 halls. L’organisation de ce stand est différente avec mise en avant de notre programme pour les partenaires relayée sur un panneau de 3 mètres sur 2.

Tout en restant sur le B2B, nous avons plusieurs axes de développement au travers notamment de la Bureautique et de partenaires comme Lyreco mais également avec des partenaires industriels comme Manutan. Nous adressons aussi des marchés verticaux comme le secteur médical et la santé. Pour cela nous proposons, par exemple, des lecteurs de cartes à puces pour les cartes Vitale.

En accompagnement de notre programme partenaires, nous avons développé plusieurs outils d’aide à la vente avec par exemple une « key selling list » pour orienter les revendeurs sur nos produits majeurs. Cette dernière reste totalement personnalisable.

Nos produits se regroupent dans 4 grandes familles qui sont Office, Sécurité, Industrie et Claviers mécaniques.

A l’occasion d’IT Partners, nous mettons en place une opération spéciale sur 4 mois avec des objectifs de chiffres d’affaires. Le premier pallier pour obtenir des cadeaux est à 1500 euros HT. L’objectif reste bien sûr de développer ensuite le business avec ces nouveaux partenaires pour qu’ils intègrent notre programme annuel qui démarre à 10 k euros.
 »