Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Nous visitons 5 villes en France durant le mois de juin, rencontre avec Isabelle Huon, Tiptel
Une minute pour présenter la manette de jeu Afterglow Prismatic, Jacques Boulin - PDP
Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016
Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link
Rencontre avec Elodie Weydert lors du SympoTech Tour 2016
Notre objectif est d’atteindre 10% de parts du marché des SSD en Europe dans 2 ans, interview de Hubert De Montaignac sur le MedPi 2016

La vidéo sélectionnée

Les nouveautés du MedPi 2016, interview de Laurent Eydieu



Réagir à cette vidéo


eydieuLaurent Eydieu est Directeur de Division pour Reed Expositions France. En pleine préparation de la prochaine édition du MedPi, il annonce les nouveautés et les tendances de l’édition 2016.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le prochain MedPi se déroule du 17 au 20 mai 2016 toujours à Monaco au Grimaldi Forum. Pour cette nouvelle édition, nous proposons des nouveautés, de nouveaux outils et de nouveaux services très importants pour l’organisation. C’est pour cela que nous souhaitons les présenter le plus tôt possible à nos clients et à nos partenaires. Certes le MedPi reste basé sur ses fondamentaux, rendez-vous d’affaires destiné aux professionnels du Retail pour les nouvelles technologies.

En 2015, nous avons fédéré 840 acheteurs représentants 120 enseignes de la grande distribution tant physique que e-commerce et plus de 700 marques dans tous les domaines de l’informatique, de l’EGP, de la téléphonie mobile mais également de plus en plus venant de l’univers des objets connectés.

Cette année nous proposons d’inspirer le présent pour préparer le futur, c’est notre slogan. Des acteurs nouveaux rejoignent le MedPi, de nouveaux modèles de distribution se mettent en place mais également de nouveaux réseaux. Notre mission, depuis toujours, est d »accompagner ses évolutions et de mettre en relation ces acteurs entrants pour faire le marché de demain.

Inspirer le présent, préparer le futur, le MedPi est avant tout un incubateur d’innovation.

Ainsi, My MedPi, l’outil en ligne proposé pour la première cette année favorise la mise en relation, les prises de rendez-vous entre tous ces acteurs.

Inspirer le présent pour préparer le futur grâce à des Workshop, organisés également pour la première fois en 2016, ils sont animés par des experts sur des sujets clés comme la réalité virtuelle, la maison connectée ou le PC Gaming, …

Nous avons également des Prix de l’innovation qui, au travers de 6 catégories, valorisent les meilleures innovations de nos clients.

Enfin, inspirer le présent et préparer le futur, c’est également pour le MedPi une évolution majeure amenant de nouveaux services pour permettre encore plus de performances à l’occasion du MedPi
. »