Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Nous visitons 5 villes en France durant le mois de juin, rencontre avec Isabelle Huon, Tiptel
Une minute pour présenter la manette de jeu Afterglow Prismatic, Jacques Boulin - PDP
Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016
Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link
Rencontre avec Elodie Weydert lors du SympoTech Tour 2016
Notre objectif est d’atteindre 10% de parts du marché des SSD en Europe dans 2 ans, interview de Hubert De Montaignac sur le MedPi 2016

La vidéo sélectionnée

Présentation de la gamme Maxify par Emmanuel Bousquainaud, Canon



Réagir à cette vidéo


Emmanuel BOUSQUAINAUD Emmanuel Bousquainaud est Chef de gammes produits – Direction Marketing - Impression Laser & Jet d’encre professionnel, Vidéoprojecteurs et Calcul pour Canon France. Il présente la gamme Maxify qui concerne des produits à technologie jet d’encre pour les professionnels.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Entre novembre 2014 et novembre 2015, selon GfK, le segment des systèmes d’impression à jet d’encre a connu une croissance de 10% en valeur au regard de la même période en année glissante. Sur ce même périmètre, Canon a triplé ses ventes en unités.

La gamme Maxify regroupe 5 produits : une imprimante et 4 multifonctions 4-en-1. Tous ces systèmes sont couleurs, recto/verso, WIFI et équipé d’un chargeur de documents pour 50 feuilles. Très écologiques, n’ayant pas de ventilateurs, ces matériels ne chauffent pas et ne dégagent pas d’ozone. Ils sont prévus pour imprimer des volumes soutenus oscillant entre 1000 et 1500 pages par mois.

Concernant la numérisation, sur le haut de gamme, le MB5350 numérise 21 pages par minutes en RV couleur et 31 en RV monochrome. C’est possible grâce à un chargeur de document qui fonctionne en une seule passe pour les deux faces de numérisation.

Les encres utilisés DRHD (Double Résistance Haute Densité) sont très résistantes. En effet, il devient possible de passer un marqueur sur la page imprimée sans altération.

La connectivité native de ces systèmes permet également d’interagir avec l’écosystème mobile et notamment Air Print ou Google Cloud Print.

Avec Maxify, les TPE et PME maitrisent leurs coûts à la page et ce n’est pas Canon qui l’atteste mais Bench Expert qui, en 2015, a retenu le modèle MB5350 comme celui ayant le meilleur coût à la page sur le segment du jet d’encre avec seulement 4,86 centimes d’euros HT.

Par ailleurs et jusqu’au 31 janvier 2016, Canon propose une offre attrayante avec 3 ans de garantie sur site offerte aux consommateurs et un coupon de remboursement pouvant atteindre 50 euros.

Enfin, la volonté de la marque Canon est d’imposer la marque Maxify comme un standard au cœur de TPE et des PME. 
»