Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine
Témoignage de Michael Venet, HISI

La vidéo sélectionnée

Rencontre avec Philippe Joseph, Ingram Micro France



Réagir à cette vidéo


Philippe JosephPhilippe Joseph est Directeur Marketing pour Ingram Micro France. En tant qu’organisateur du Showcase Ingram, il fait un point concernant l’édition 2015.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« L’Edition 2015 du Showcase Ingram se révèle un très bon cru avec 126 exposants et 2500 revendeurs visiteurs. Chaque année, notre salon évolue et il ne s’agit plus uniquement de présenter des produits mais de les montrer en situation d’usage.

Ainsi, nous montrons cette année des solutions de traçabilité et d’identification adaptées au monde de la santé avec une mise en scène complète. Nous avons même installé un lit d’hôpital sur le salon.

Dans le cas de l’affichage dynamique, nous démontrons toutes les possibilités d’utilisation des écrans dans un contexte professionnel.

Dans cette logique, nous avons organisé des stands d’intégration avec plusieurs fournisseurs pour mettre en œuvre et en avant des solutions globalisées.

D’un autre côté, nous avons également organisé des parcours de visites permettant de visiter tous les stands, tous les fournisseurs et tous les produits composant une solution
. »