Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Nous visitons 5 villes en France durant le mois de juin, rencontre avec Isabelle Huon, Tiptel
Une minute pour présenter la manette de jeu Afterglow Prismatic, Jacques Boulin - PDP
Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016
Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link
Rencontre avec Elodie Weydert lors du SympoTech Tour 2016
Notre objectif est d’atteindre 10% de parts du marché des SSD en Europe dans 2 ans, interview de Hubert De Montaignac sur le MedPi 2016

La vidéo sélectionnée

Rencontre avec Philippe Joseph, Ingram Micro France



Réagir à cette vidéo


Philippe JosephPhilippe Joseph est Directeur Marketing pour Ingram Micro France. En tant qu’organisateur du Showcase Ingram, il fait un point concernant l’édition 2015.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« L’Edition 2015 du Showcase Ingram se révèle un très bon cru avec 126 exposants et 2500 revendeurs visiteurs. Chaque année, notre salon évolue et il ne s’agit plus uniquement de présenter des produits mais de les montrer en situation d’usage.

Ainsi, nous montrons cette année des solutions de traçabilité et d’identification adaptées au monde de la santé avec une mise en scène complète. Nous avons même installé un lit d’hôpital sur le salon.

Dans le cas de l’affichage dynamique, nous démontrons toutes les possibilités d’utilisation des écrans dans un contexte professionnel.

Dans cette logique, nous avons organisé des stands d’intégration avec plusieurs fournisseurs pour mettre en œuvre et en avant des solutions globalisées.

D’un autre côté, nous avons également organisé des parcours de visites permettant de visiter tous les stands, tous les fournisseurs et tous les produits composant une solution
. »