Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

MedPi 2016, interview de Laurent Mitais
IRIS, leader de la numérisation nomade, interview de Bernard de Fabribeckers
Nous visitons 5 villes en France durant le mois de juin, rencontre avec Isabelle Huon, Tiptel
Une minute pour présenter la manette de jeu Afterglow Prismatic, Jacques Boulin - PDP
Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016
Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link

La vidéo sélectionnée

Interview croisée entre Thierry Defois et Fabrice Le Page



Réagir à cette vidéo


bitdefenderThierry Defois est Responsable Commerce Channel pour Profil Technology. Fabrice Le Page est Chef de produits Bitdefender B2B pour Profil Technology.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Avec Bitdefender, nous mettons en avant notre gamme pour les professionnels et nous avons 2 modes de commercialisation de ces produits. Les revendeurs, à partir d’une interface unique, gèrent des clients annualisés avec un système de licences classiques mais également ils ont la possibilité de proposer des abonnements mensuels très souples. Cette particularité permet de ne payer que la consommation réelle faite chaque mois. Par exemple si un client a un abonnement pour 100 postes et que seulement 90 machines se connectent dans le mois en cours, il n’est facturé que pour 90. » Explique Thierry Defois.

« La nouvelle version de Bitdefender Gravity Zone est disponible depuis le mois de mai. Elle est développée pour tirer naturellement des bénéfices de l’environnement Cloud et de la virtualisation. En effet, toutes nos solutions ne sont pas destinées à être simplement patchées sur un système hardware mais sont totalement adaptées aux nouveaux environnements technologiques. Notre architecture unifiée présente de nombreux avantages tant à nos partenaires qu’à nos clients finaux avec notamment la possibilité d’utiliser une console multi clients ou multi sites. 
Parmi les menaces persistantes à la mode, nous rencontrons souvent des APT (Advanced Persistent Threat) ou des cyber attaques qui au-delà des entreprises visent de plus en plus souvent des personnes. Les objectifs restent très ciblés et ces menaces restent souvent très discrètes tant qu’elles n’ont pas atteints leurs cibles. 
» Précise Fabrice Le Page.

« La société Profil Technology propose également d’autres outils et d’autres marques que Bitdefender. Avec Egedian, nous commercialisons aujourd’hui trois solutions avec également une console unique et la possibilité de prendre la main à distance sur les postes clients. Nous apportons une expertise de bout en bout avec une vraie conscience de protéger tant les micro-ordinateurs que tous les systèmes de mobilité. » Conclut Thierry Defois.