Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Nous visitons 5 villes en France durant le mois de juin, rencontre avec Isabelle Huon, Tiptel
Une minute pour présenter la manette de jeu Afterglow Prismatic, Jacques Boulin - PDP
Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016
Il faut que les tuyaux soient capables de transférer toutes les nouvelles données, interview de Marilyne Michel, D-Link
Rencontre avec Elodie Weydert lors du SympoTech Tour 2016
Notre objectif est d’atteindre 10% de parts du marché des SSD en Europe dans 2 ans, interview de Hubert De Montaignac sur le MedPi 2016

La vidéo sélectionnée

Rencontre avec Laurent Eydieu en préparation d’IT Partners 2016



Réagir à cette vidéo


eydieuLaurent Eydieu est Directeur de Division pour Reed Expositions France. En pleine préparation de la prochaine édition d’IT Partners, il fait un point sur l’organisation et les grandes orientations pour 2016.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La prochaine édition d’IT Partners se déroulera les 9 et 10 mars 2016 en décalage d’un mois au regard des années passées tout en restant toujours dans le premier trimestre de l’année.

C’est un rendez-vous qui met en avant les technologies même si aujourd’hui, elles deviennent de plus en plus intégrées et imbriquées pour créer des solutions. Celles-ci sont ensuite au service d’usages ou de métiers. Nous avons choisi cette année de valoriser toute cette chaîne de valeur.

En effet, certains secteurs verticaux se montrent de plus en plus demandeurs de ces solutions complètes dans les domaines informatiques, telecom et même audiovisuels. C’est la révolution du tout-IP qui permet de déployer ces technologies dans les univers professionnels les plus variés comme par exemple la santé, l’éducation, les collectivités locales ou bien sûr tous les environnements de bureau. Nous souhaitons cette année fédérer et communiquer autour de ces solutions métiers.

Grâce à notre expertise dans les rencontres d’affaires, depuis maintenant 11 ans, la culture et l’organisation d’IT Partners s’organisent autour de l’immersion durant 2 jours. Tous les moyens mis en œuvre permettent aux acteurs, fournisseurs ou revendeurs de se rencontrer dans des conditions optimales pour le meilleur ROI possible pour nos clients.

Cette année, l’engagement des exposants est en avance de 40% au regard de la même période l’an passé avec 100 inscriptions déjà confirmées avec beaucoup de nouveaux entrants qui se positionnent. Ces éléments d’anticipation, y compris des acteurs historiques, nous permettent de partager quelques éléments d’assurance et de sécurité avec notre marché.

Par ailleurs et pour accompagner cette préparation, depuis le mois de septembre, nous investissons pour la qualification de nos contacts afin de garantir la qualité et la représentativité des visiteurs. Nous travaillons pour que la communauté du Channel français au sens le plus large se réunisse sur IT Partners 2016.

Pour les exposants, c’est le bon moment pour prendre la décision et préparer sa participation et surtout d’avoir le temps pour bien se préparer. En, effet, pour réussir IT Partners, c’est la préparation en amont qui est le meilleur critère de réussite.
 »