Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Les besoins d’énergie mobile sont permanents, interview de Vincent Arnault, neoXeo



Réagir à cette vidéo


neoxeoVincent Arnault est Directeur Général de la société UFP International/neoXeo. Lors du MedPi 2015, il explique la stratégie de neoXeo et son orientation vers le secteur de l’énergie destinée à la mobilité.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« La société neoXeo a choisi cette année de se concentrer sur les produits liés à la charge mobile pour les téléphones, les tablettes et l’ensemble des produits connectés. En effet, l’ensemble de ces outils de mobilité ne dispose que d’une autonomie restreinte et comme les utilisateurs sont maintenant toujours en déplacements les besoins d’énergie mobile sont permanents.

Pour cela, nous avons trois grands types de connectique avec 2 systèmes pour Apple et les micro USB. Le plus important reste l’usage car les besoins sont quotidiens dans les trains, dans les avions ou même dans les déplacements de proximité. Les utilisateurs n’acceptent plus de tomber en panne de batteries et pour cela nous proposons une gamme très large de batteries complémentaires que nous appelons les Power Bank. Cela représente plus de 100 produits au total.

Dans ce domaine, les besoins d’explications restent importants car les clients finaux, même s’ils connaissent les concepts, ne savent pas vraiment comment se présentent et comment s’utilisent les Power Bank. Notre objectif pour la distribution est de simplifier la vente dans les enseignes. Pour cela, nous avons développé des outils de merchandising pour mieux segmenter et mieux comprendre l’offre énergie que nous proposons.

Nous sommes positionnés dans un nouveau rayon à la croisée des chemins entre les Smartphones, les tablettes et les objets connectés au sens large. Avec 400.000 pièces écoulées l’an passé, notre estimation s’oriente vers 1.200.000 unités d’énergie mobile.
 »