Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Rencontre avec Laurent Diernaz lors du Showcase Ingram 2017
Rencontre avec Sophie Deleval lors du Showcase Ingram 2017
La transformation et le nouveau visage d’Ingram, interview d’Abdel Bennour
Ingram Micro c'est avant tout un état d’esprit, interview de Sophie Deleval
Nous développons les solutions à valeur ajoutée, interview d’Elise Dumanoir
Nous serons présents sur le Showcase Ingram, interview de Didier Delfino

La vidéo sélectionnée

Nous développons les solutions à valeur ajoutée, interview d’Elise Dumanoir



Réagir à cette vidéo


Elise DumanoirElise Dumanoir est IT Channel Marketing Manager France pour Eaton Industries. Elle annonce la présence d’Eaton sur le Showcase Ingram et les nouvelles orientations des gammes de produits.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous accompagnons une nouvelle fois Ingram Micro pour son Showcase annuel qui se déroule cette année à Lille les 11 et 12 octobre prochains. Trois univers Eaton seront présents sur le stand F12 avec en tout premier, les onduleurs, les PDU's et les racks, ensuite un univers totalement dédié à la partie logicielle et enfin un espace dédié aux solutions à valeur ajoutée.

Ce dernier point représente un axe de développement très important pour nous avec notamment  l'offre IPM Infrastructures. Il s'agit d'une Appliance qui combine donc un boîier physique intégré dans un rack et une composante logicielle pour gérer l'ensemble des besoins dans les petites et moyennes salles informatiques. C'est la toute première fois que nous montrons cette solution sur le Showcase Ingram à nos partenaires informatiques.

Par ailleurs, Eaton refond son programme de partenariat qui s'appelle Power Advantage Eaton et s'articule autour de 3 profils de revendeurs (Premium pour 10 revendeurs, Authorized et Registered). La grande nouveauté concerne la protection de leads très demandée par tous nos partenaires. Dès l'instant où les informations sont saisies dans nos systèmes au travers de notre portail, le revendeur bénéficie d'une protection durant 9 mois. D'un autre côté, tous les partenaires Premium ont maintenant accès un budget marketing en commun avec Eaton pour réaliser des opérations de communication à destination des clients finaux.
 »