Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Protéger l’ensemble des objets connectés dans un foyer, rencontre avec Fergus Leleu, F-Secure
25% des acheteurs qui visitent les enseignes de la grande distribution sont des professionnels, rencontre avec William Biotteau, Toshiba
Rencontre avec Didier Gillion et Armand Kabrit
Concentrez-vous sur votre Business, Brother s’occupe du reste, interview de Nicolas Cintré
Le MedPi 2017 fidèle à ses fondamentaux, interview de Laurent Eydieu
Nous avons de grandes ambitions pour 2017 avec nos offres en marque blanche, interview croisée entre Laurent Silvestri et Jean-Christophe Antoine

La vidéo sélectionnée

Une forte appétence du marché pour les solutions WIFI, interview croisée de Jean-Marc Guignier et Guillaume Soubeyrand



Réagir à cette vidéo


zyxelJean-Marc Guignier est General Manager pour Zyxel France et Guillaume Soubeyrand est Chef de Projet pour la société Duret Solutions. Lors d’une interview en direct sur le plateau TV d’IT Partners 2017, ils précisent les contours de leur collaboration et évoquent les perspectives de l’année.

Cliquez ici pour regarder la vidéo et connaître l’intégralité des propos.


Quelle est l’actualité de Zyxel ?
Jean-Marc Guignier : IT Partners est résolument un temps fort de l’année pour rencontrer les revendeurs informatiques français dans un court laps de temps. Nous sommes en mode 100% indirect et c’est important de bien les connaître pour les accompagner.
Notre actualité forte concerne l’offre Cloud de Zyzel lancée en 2017 et qui s’appelle Nebula. Elle change les modes de fonctionnement avec une approche Cloud qui prend en compte les aspects WIFI mais aussi les solutions de sécurité et les swicths.
Cela nous permet de toucher d’autres profils de revendeurs autour de la téléphonie ou du monde de l’électricité qui cherchent des relais de croissance avec le WIFI.


Quel est le profil de votre société ?
Guillaume Soubeyrand : Depuis 23 ans, nous sommes des électriciens mais depuis 10 ans, nous avons mis en place une unité interne, appelée Solutions, qui s’intéresse aux domaines de la domotique, de l’audiovisuel et sur le réseau. Nous avons sélectionné les produits Zyxel pour la qualité, la fiabilité mais aussi pour la marque reconnue.
Au-delà, nous suivons des cycles de formation avec Zyxel pour nous aider et former nos équipes. Nous avons clairement besoin des outils réseaux pour proposer des offres de vidéo surveillance sur IP.


Est-ce un relais de croissance pour 2017 ?
Jean-Marc Guignier : Nous constatons une forte appétence du marché pour les solutions WIFI. Nous sommes positionnés à la fois sur des renouvellements d’installations obsolètes mais également sur des sites qui reçoivent leurs premiers équipements sans fils. C’est un vrai domaine de croissance dans lequel les électriciens ont une forte légitimité liée à leur métier historique souvent couplée à la sécurité ou la protection. Ils peuvent facilement étendre leurs portefeuilles de solutions et de services.