Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Démontrer aux clients les avantages du Cloud, la flexibilité, la mensualisation, les innovations, interview croisée entre Agnès Van de Walle et Sandrine Vigor
Une forte appétence du marché pour les solutions WIFI, interview croisée de Jean-Marc Guignier et Guillaume Soubeyrand
Témoignage de David Hadjedj, Compufirst
Des Datacenter Plug & Play, interview croisée entre Pierre-Yves Dutang et Jean-Baptiste Plagne
Témoignage de Julien Drouhaut, Ekilog
Nous sommes face à un réel fléau, interview croisée entre Luc D'Urso et Frédéric Da Silva

La vidéo sélectionnée

Interview croisée de Marcos de Santiago et Benoit Ferault sur IT Partners 2017



Réagir à cette vidéo


SynologyPour Synology, Marcos de Santiago est Head of Product Management France & Southern Europe et Benoit Ferault est Product Manager. Lors d’une rencontre sur leur stand lors d’IT Partners 2017, ils précisent leur stratégie et annoncent de nouveaux produits.

Cliquez ici pour regarder la vidéo et connaître l’intégralité des propos.


Quelles sont les nouveautés de Synology ?
Marcos de Santiago : Nous ne proposons pas que des nouveautés en termes de fonctionnalités mais également en termes de produits pour adresser de nouveaux marchés. Tout d’abord sur notre segment historique du NAS, notre offre C2 intègre directement un accès à notre Cloud Public, similaire à Google Drive ou à Dropbox. Cela permet simplement de mettre en place des sauvegardes et bien sûr de récupérer tout le contenu d’un NAS en cas de problèmes.
D’un autre côté avec Surveillance Station 8, nous proposons un nouveau client qui ne nécessite plus l’installation d’un plugin pour accéder aux données.


Et des nouveautés dans les routeurs ?
Benoit Ferault : Avec cette nouvelle ligne de produits dans la famille des routeurs, nous annonçons déjà le second modèle RT2600AC avec des fonctionnalités sans fils plus puissantes. Il intègre un nouvel OS, le Synology Router Manager qui profite de toute l’expérience acquise avec les NAS.

Quelles sont les prochaines annonces ?
Marcos de Santiago : Nous cherchons maintenant à nous diversifier vers de nouveaux secteurs en complément des NAS et des routeurs, par exemple avec des systèmes de stockage FS en Full Flash.