Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Also, « Distributeur de l’année » pour HPE et Microsoft, rencontre avec Laurent Mitais lors de la journée Also Day 4
Consumption, rencontre avec Yohann Assoune lors de la journée Also Day 4
Le point d’orgue annuel pour la rencontre de nos trois principaux profils de partenaires, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée Also Day 4
Une capacité à étendre notre zone de distribution vers toute l’Europe, rencontre avec Stéphane Oorreel, Sedea
Rencontre avec Franck Poirier, BIMP
Des NAS prêts à l’emploi, rencontre avec Valery Giorza, Buffalo Technology

La vidéo sélectionnée

Interview croisée de Sénaporak Lam et Nicolas Berchoux sur IT Partners 2017



Réagir à cette vidéo


KasperskySénaporak Lam est Head of Channel France pour Kaspersky Lab et Nicolas Berchoux est Business Development Director pour DCI. Lors d’une interview en direct sur le plateau TV d’IT Partners 2017, ils détaillent les grands axes de leur collaboration dans le domaine de la sécurité.

Cliquez ici pour regarder la vidéo et connaître l’intégralité des propos.


Quelle est la stratégie de Kaspersky en France ?
Sénaporak Lam : Pour Kaspersky, le Channel fait partie intégrante de notre ADN. Depuis 10 ans, il est à la base de toute notre stratégie en France. Nous avons 3 partenaires Platinum dans l’hexagone dont DCI depuis plus de trois ans. Ce sont de vrais relais pour mettre nos solutions en avant auprès des clients finaux.

Que propose DCI ?
Nicolas Berchoux : Nous accompagnons au quotidien les entreprises dans leur transformation digitale notamment avec un suivi des tendances en matière de cyber sécurité. DCI emploie actuellement 150 personnes pour un CA supérieur à 55 millions d’euros en 2016 et nous avons un plan de croissance très ambitieux.

Comment aidez-vous vos partenaires ?
Sénaporak Lam : Nous proposons beaucoup de produits différents et nous avons choisi de faire un focus tout particulier sur deux thèmes précis. Le premier concerne Endpoint Security Cloud, une solution Plug & Play facile à mettre en œuvre. Le second est un nouveau service de surveillance des attaques ciblées et des menaces complexes avec Kaspersky Manage Protection. Nous souhaitons ainsi apporter à nos partenaires n’ayant pas nécessairement toutes les compétences techniques un niveau supérieur de supervision et de contrôle autour des cyber-menaces.

Comment évolue le métier de la sécurité informatique ?
Nicolas Berchoux : Il se produit actuellement une vraie transformation avec l’utilisation massive du Cloud. Nous proposons plus de services et des aides à l’exploitation à la place d’intégration des outils en local.
Concernant l’évolution des menaces, c’est le jeu du chat et de la souris, les menaces évoluant sans cesse et suscitant un éternel besoin de renouvellement des outils de protection.


Quels sont vos objectifs pour 2017 ?
Sénaporak Lam : Au départ un simple éditeur d’antivirus, Kaspersky devient un acteur global de la sécurité en élargissant nos offres par exemple vers des secteurs industriels. Nous travaillons également en amont sur la sensibilisation des collaborateurs tout en allant vers les usages.
Enfin dernière grande évolution, nous venons d’annoncer l’arrivée de l’OS Kaspersky pour répondre aux demandes de sécurité notamment avec les objets connectés. Il est totalement développé ex-nihilo.