Dernières vidéos

<< < 1 2 3 4 5 > >>

Nous serons sur le stand D43 lors d'IT Partners, interview de Laurent Badiali, Eaton Industries
La valeur fait partie de l’ADN de Tech Data, Interview de Sylvain Nacmias en préparation d’IT Partners 2017
La tendance du Edge Computing, interview croisée de Laetitia Cousin-Lainé et de Pierre-Yves Dutang
Etienne Maraval annonce la présence de Lexmark à IT Partners
Nous travaillons énormément sur le packaging des offres Cloud, rencontre avec Karim Azzi et Luc Badier
Témoignage de Morgane Bourcier concernant Office365 à l’occasion de la journée Misco Expo 2016

La vidéo du moment

Nous serons sur le stand D43 lors d'IT Partners, interview de Laurent Badiali, Eaton Industries



Réagir à cette vidéo


Laurent BADIALILaurent Badiali est Channel Marketing Manager IT Europe de l'ouest pour Eaton Industries. Il annonce l’arrivée de nouvelles solutions présentées en avant-première lors d’IT Partners.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Quelle est l’actualité d’Eaton en ce début d’année 2017 ?

Nous sommes en pleine préparation d’IT Partners qui se déroule les 8 et 9 mars prochain à Euro Disney. Nous serons sur le stand D43 pour présenter l’ensemble de nos solutions de gestion d’énergie.

Que présentez-vous comme nouveautés ?

Nous faisons un focus tout particulier sur 2 solutions. La première concerne les nouveaux onduleurs dans la gamme 9PX pour l’étendre de 1 à 3 KVA avec toujours un gros point fort qui est le facteur de puissance unitaire de ces produits. Pour être clair, un onduleur de 1000 VA fournit ainsi 1000 W (3000VA=3000W) et donc 11% de puissance additionnelle en comparaison avec un système classique. Ce qui signifie dans la pratique plus d’équipements protégés ou alors une plus grande autonomie.
Parmi les autres avantages de la gamme, il faut citer l’intégration de la technologie propriétaire ABM qui permet de prolonger la durée de vie des batteries de 50%, sachant qu’il s’agit des éléments critiques dans un onduleur. De plus, tous les systèmes 9PX s’interfacent complètement avec l’ensemble des plateformes virtuelles du marché. En cas d’événement électrique, la migration ou l’arrêt des machines virtuelles sont alors gérés automatiquement. Enfin, pour la gestion d’énergie, nous proposons un panel d’outils de mesure sur les groupes de prises de sortie.

La seconde solution solutions mise en avant cette année sur IT Partners s’appelle IMP Infrastructure (Intelligent Power Manager). Il s’agit d’une offre de logiciel en Open Source qui permet de surveiller et gérer à distance des petites salles informatiques comprenant de 10 à 15 baies, éventuellement en multi-sites. Elle propose 2 vues de gestion, l’une destinée au Facility Manager qui analyse la place disponible dans la salle, la température ou le besoin de consommation. La seconde est conçue pour l’IT Manager et offre des informations concernant le fonctionnement des bandeaux de prises avec les consommations réelles. Cette solution est disponible début mars.

Par ailleurs, le 15 mars prochain, au sein du Solutions Center de Tech Data à Colombes, nous proposons à tous nos partenaires de découvrir cette solution en vraie grandeur fonctionnelle.